Retour à la liste des offres

Gestionnaire Back Office Monétique


05-02-2019 -
Annonceur
Gestionnaire Back Office Monétique
Contrat
Fonction
Gestionnaire Back office
Localisation
Casablanca

Contexte du recrutement et définition de poste

Dans le cadre de son développement, Umnia Bank recrute un Gestionnaire Back Office Monétique.

 

Mission:

 

Assurer l’écoulement de la production du réseau, suivre le dénouement des actes de vente et contribue à la qualité du Service Après-Vente.

 

Responsabilités:

 

- Assurer le traitement et/ou le dénouement des opérations bancaires initiées par le réseau

 

- Assurer le suivi administratif et comptable relatif au traitement des valeurs

 

- Suivre le dénouement des opérations monétiques locales et internationales

 

- Suivre des commandes des moyens de paiement

 

- Exercer une fonction de contrôle et de support au réseau

 

- Traiter les réclamations des clients


Profil recherché

De formation BAC+5 en Gestion, Finance avec une experience de 3 à 5 ans en Back Office Bancaire ou Opérations Guichet