Gestionnaire Back Office Monétique
- 05-02-2019 -
- Annonceur
- Gestionnaire Back Office Monétique
- Contrat
- Fonction
- Gestionnaire Back office
- Localisation
- Casablanca
Contexte du recrutement et définition de poste
Dans le cadre de son développement, Umnia Bank recrute un Gestionnaire Back Office Monétique.
Mission:
Assurer l’écoulement de la production du réseau, suivre le dénouement des actes de vente et contribue à la qualité du Service Après-Vente.
Responsabilités:
- Assurer le traitement et/ou le dénouement des opérations bancaires initiées par le réseau
- Assurer le suivi administratif et comptable relatif au traitement des valeurs
- Suivre le dénouement des opérations monétiques locales et internationales
- Suivre des commandes des moyens de paiement
- Exercer une fonction de contrôle et de support au réseau
- Traiter les réclamations des clients
Profil recherché
De formation BAC+5 en Gestion, Finance avec une experience de 3 à 5 ans en Back Office Bancaire ou Opérations Guichet