Accueil >> Nos offres

Accès membre





Responsable Processus et Expérience Client

Date de parution : 23-01-2019 - Référence :

Annonceur : UMNIA BANK
Contrat : -
Fonction : Gestionnaire Back office
Localisation : Casablanca
LOGO


Contexte du recrutement et définition de poste :

Pour accompagner son développement, Umnia Bank recrute un Responsable Processus et Experience Client;

 

Votre mission consistera à :

  • Assurer l’accompagnement des structures commerciales de la Banque dans les opérations, prêts et services initiés au niveau des différents canaux et guichets de la banque et ce dans des conditions de qualité, de sécurité et de coûts comparables aux meilleures pratiques du métier. 

  • Assurer la gestion et le bon fonctionnement des processus des opérations.

  • Veiller à la cohérence de la politique d’industrialisation des processus au regard de la stratégie de la banque.



Profil recherché :

De formation supérieure, Bac + 5 en Banque, Finance, SI ou Management, vous justifiez idéalement d’une expérience de dix ans ou plus dans une fonction similaire.

 

Des connaissances dans le domaine « Finance Participative » seraient appréciées.