Accueil >> Nos offres

Accès membre





Gestionnaire Back Office

Date de parution : 26-10-2018 - Référence :

Annonceur : UMNIA BANK
Contrat : -
Fonction : Gestionnaire Back office
Localisation : Casablanca
LOGO


Contexte du recrutement et définition de poste :

Dans le cadre de son développement, Umnia Bank recrute un Gestionnaire Back Office.

Mission:

Assurer l’écoulement de la production du réseau, suivre le dénouement des actes de vente et contribue à la qualité du Service Après-Vente.

Responsabilités:

- Assurer le traitement et/ou le dénouement des opérations bancaires initiées par le réseau

- Assurer le suivi administratif et comptable relatif au traitement des valeurs

- Suivre le dénouement des opérations monétiques locales et internationales

- Suivre des commandes des moyens de paiement

- Exercer une fonction de contrôle et de support au réseau

- Traiter les réclamations des clients



Profil recherché :

De formation BAC+5 en Gestion, Finance avec une experience de 3 à 5 ans en Back Office Bancaire ou Opérations Guichet.