Accueil >> Nos offres

Accès membre





Chargé de la communication

Date de parution : 31-10-2019 - Référence :

Annonceur : UMNIA BANK
Contrat : -
Fonction : Chargé de la communication
Localisation : Casablanca
LOGO


Contexte du recrutement et définition de poste :

Principales Missions :

  • Elaborer en concertation avec les équipes marketing le plan de communication externe et interne en s’alignant à la stratégie de la Banque.

  • Création des messages et contenu des supports communication

  • Concevoir et faire évoluer les supports de communication.

  • Veiller à la cohérence de l’image, des lignes graphiques et éditoriales de la Banque

  • Suivi de la réalisation des supports avec les prestataires et partenaires de la Banque

  • Suivi des différentes actions et campagnes

  • Analyse des résultats des actions de communications et leur impact sur l’activité de la banque

  • Effectuer une veille sur l’image de la banque : baromètre de notoriété, la concurrence, nouvelles tendances, enquêtes de satisfaction, études de marché.

  • Organiser les conférences de presse

  • Organisation d’évènements et en assurer le suivi en amont (affiches, invitations, goodies…) et en aval (remerciements, synthèses, reporting…).



Profil recherché :

Profil recherché :

  • Bac + 4 en marketing et communication

  • Expérience professionnelle dans un poste similaire de minimum 2 ans

  • Maitrise de la langue Arabe, Français et Anglais (souhaité)

  • Bonnes capacités rédactionnelles

  • Grandes capacités d’analyse et de synthèse

  • Disponibilité, créativité, organisation et souplesse